photo entrée lycée 6 logos.jpg

A la une de Jules - 04 68 47 82 66

PILOTES de l’ENAC au Lycée JULES FIL

C’est avec grand plaisir que le Lycée Jules fil a reçu pour la seconde année les élèves pilotes de l’ENAC (Ecole Nationale de l’Aviation Civile) de Carcassonne en octobre dernier.

il y a 14 heures

Participation au concours vidéo de l'INRS

Bonnafé Léo et Dufour Alexis, élèves en première SN (système numérique) ont participé au concours annuel de l'INRS, concours ayant pour but de sensibiliser à la sécurité et à la santé au travail.

Le Lycée Jules Fil labellisé E3D

Pour la deuxième fois, notre établissement vient d'être distingué pour sa démarche dans l éducation au développement durable et d obtenir le label E3D !

il y a 14 heures

ERASMUS : Mobilité à Eggenfelden.

Pour le dernier volet du projet de groupe Erasmus à 3 partenaires (Italie - Allemagne-France), 7 élèves de seconde (201)et leurs 2 professeurs C.Guitard et C. Lecubain, ont rejoint leurs correspondants allemands et toute l équipe italienne à Eggenfel

il y a 14 heures

ERASMUS : Adios Fuertaventura.

Après une semaine d activités variées autour de l énergie, nos partenaires Canariens ont rejoint leur île samedi 4 Mai.

mardi, à 16:14

Animation à la calendretta pour les CAP AEPE.

Le 30/04/24 les élèves de Terminale CAP AEPE se sont rendus à la calendreta pour présenter des animations fabriquées par elles même sur le thème du recyclage, dans le cadre de leur chef d'œuvre.

il y a 1 semaine

Actuellement chez Jules